Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
owwooow
14 août 2012

Strange fruit.

3fea7d2622df42fcceb7975f0bb82b8d4ed0b506_m

Penser au mal que l'on se fait les uns aux autres, sur cette terre qui nous maudit chaque jour un peu plus, c'est la vie vue sous son vrai jour. Je veux qu'il en soit autrement mais je n'ai aucune force pour le faire. Quoi, changer le monde ? Qui, moi ? 

Moi je ne sais que la laisser monter en moi, cette sensation étrange de colère et d'amertume, qui me donne envie de partir droit devant, jusqu'au petit matin. Un jour je serai Meryem l'Bouhaliya qui marche pieds nus le long des avenues, la nuit, mais ce jour ne viendra pas. Ca ferait plaisir à tellement de gens que je perde la tête, que, eh ben, je ne la perderai pas. Même si je l'avoue, ça me tente.  

Publicité
Publicité
Commentaires
owwooow
Publicité
Archives
Publicité