Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
owwooow
21 janvier 2013

Il est temps

 

Il est temps pour moi de m'abandonner entièrement à mes rêves, sans rien attendre en retour, je les laisserai m'envahir et m'emporter vers un destin que je ne programmerai plus.

Je lis un livre en ce moment, je l'aurai fini ce soir, il est très beau, il parle du retour à la nature, de ses limites, de la désillusion, mais il parle aussi de l'euphorique sensation que l'on a, quand on fait le premier pas du retour et que le reste de la vie suit le même chemin, comme dans une course vers le bonheur.

Je m'y mets je m'y mets. Je m'y prépare, plus que quelques jours pour partir, Une source de stress ? m'oui... mais pas autant que quand je pense à rester, c'est pour quoi je n'y pense même plus.

 

75071_445921508794826_984874797_n

Publicité
Publicité
Commentaires
owwooow
Publicité
Archives
Publicité